Ophtalmologistes salariés

Que vous soyez médecin Ophtalmologiste en secteur 1 ou 2, nouvellement diplômé ou en pré-retraite nos centres recherchent des ophtalmologistes salariée pour assurer les consultations.

Un équilibre entre liberté & sécurité.

Soyez libre

Chez Point Vision, la liberté de nos médecins ophtalmologues est notre priorité, quel que soit votre statut (libéral, salarié ou remplaçant), que ce soit dans votre exercice, mais également dans votre choix de centre d’ophtalmologie.

Notre groupe a été créé afin d’augmenter l’autonomie médicale des médecins en s’affranchissant des tâches administratives annexes. Les médecins salariés de nos centres opèrent une consultation spécialisée à chaque patient ayant pris rendez-vous pour une prise en charge médicale dans un box dédié à leur activité, au sein d’un centre équipé de matériel de dernière génération et d’une équipe de professionnels formés et qualifiés pour un exercice médical optimal pour lutter contre les pathologies oculaires.

Un rythme adapté à chacun

Que ce soit pour des contraintes personnelles ou par simple choix, il est important que le rythme de travail soit adapté à vos besoins. Nos contrats peuvent aller du contrat à temps plein au contrat à temps partiel (de 1 à 5 jours par semaine). 

Des modifications du contrat peuvent ensuite être réalisées afin de faire évoluer votre travail d’ophtalmologue au rythme de votre vie. 

Une activité 100% médicale en toute sérénité

En tant que médecin ophtalmologiste salarié, votre seule préoccupation est votre consultation d’ophtalmologie au sein de notre centre, tout le reste est géré pour vous ! 

De l’ouverture des créneaux à la gestion de paie en passant par l’organisation des plannings, le centre médical dans lequel vous exercez se charge de tout.

Vous travaillez dans un centre de dernière génération avec une équipe qualifiée tout en profitant des avantages du salariat (congés payés, mutuelle, formation…).

Le travail en équipe et la gestion des plannings au sein du service d’ophtalmologie vous permettent de partir en congé en toute sérénité. 

Complément de retraite

Vous êtes un ophtalmologue retraité ou proche de la retraite mais vous souhaitez continuer à exercer votre activité pour la prise en charge des patients ou simplement par passion ? Nos contrats de salariat peuvent se faire en complément de votre retraite.

Accompagnement administratif

Vous êtes un jeune ophtalmologiste nouvellement diplômé, un ancien ophtalmologue libéral qui souhaite changer de statut ou un ophtalmologiste européen souhaitant faire reconnaitre son diplôme en France et être salarié au sein de nos centres Point Vision ?

Nos équipes vous accompagnent dans toute la partie administrative selon votre profil, grâce à des explications, des aides… Les démarches administratives ne doivent pas être un frein à votre activité médicale.