Orthoptistes en activité mixte

Vous exercez déjà la profession d’orthoptiste et souhaitez compléter votre activité par du salariat ou êtes intéressé(e) par les deux types d’activité (à la fois en libéral et en salariat : mi-temps en salariat et mi-temps en libéral, on peut vous accompagner !

Être orthoptiste en activité « mixte » c’est s’assurer une activité complète :  l’aspect technique de la pré consultation et les interactions d’une équipe ophtalmo-orthoptiste, mais aussi la partie « rééducation » :  bilans approfondis, insuffisance de convergence, basse vision, séances de rééducation neuro-visuelle, suivi de strabisme et d’amblyopie…

Comment ça se passe ?

Un Centre Point Vision mettra à votre disposition un local professionnel. Cette mise à disposition sera accompagnée de prestations de services (mise à disposition de matériels, entretien des espaces et des équipements, etc.), qui s’inscrivent dans le prolongement de votre activité libérale.

Votre installation est facilitée et vous pourrez concilier une activité libérale avec le salariat de médecins exerçant au sein du Groupe.

Vous vous verrez ainsi offrir la possibilité de diversifier votre activité, grâce à une infrastructure clé en main et la notoriété d’un groupe ophtalmologique, leader dans sa région.

Quels sont les avantages ?

Vous élargirez votre champ de compétences et d’expertise grâce à de la pré-consultation et de la « rééducation » composée notamment de bilans approfondis, insuffisance de convergence, basse vision, séances de rééducation neuro-visuelle, suivi de strabisme et d’amblyopie, etc…

En outre, vous bénéficierez d’interactions sociales avec des ophtalmologues et d’autres orthoptistes, exerçant dans le Groupe.

Vous pouvez bénéficier d’une infrastructure clé en main et de la notoriété d’un Groupe Ophtalmologique leader dans sa région.

Le reste du temps vous êtes salarié des médecins du centre. Vous profitez de la sécurité du salariat et des avantages de l’activité d’orthoptiste en libéral

Orthoptiste-PAO

Le cas des PAO

(Postes Avancés en Ophtalmologie)

« Votre Décret de compétence évolue, nous aussi ! »

Afin de développer l’offre de soins et permettre une prise en charge optimale des patients, le Groupe Point Vision propose de créer des PAO situés non loin d’un centre existant auquel ils sont rattachés.

Dans ce cadre, nous mettrons en place avec vous, des protocoles organisationnels entre orthoptistes et ophtalmologistes, , dans le respect de la réglementation applicable et notamment du Décret n°2016-1670 du 5 décembre 2016.

Rejoignez-nous et trouvons ensemble des solutions pour une meilleure prise en charge des patients.